Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

logo l

 

Cher ami,

 

Merci Henri (POUILLOT) d'avoir transmis le message de Michel Dandelot. Je suis tombé, la semaine dernière et par hasard, sur le site de la FNACA Chalon-sud. Il est en effet bien vivant et bien alimenté, bien mieux que celui de notre association. Bravo Michel ! Je mets avec plaisir un lien sur le site de l'ANPNPA.

 

Pour info,  nous avions invité la FNACA (comme l'ARAC et d'autres associations amies) à notre AG annuelle de samedi prochain à Perpignan. W. Marek, le président de la FNACA, m'a appelé pour proposer que Mme Françoise Villeneuve (vice-présidente du comité PO et membre du CN) représente la FNACA à notre AG. Il m'a, par ailleurs, dit que l'ANPNPA serait invitée à la clôture du congrès FNACA du 10 octobre à Dijon, où le ministre Falco est annoncé....

 

Bien amicalement,

Jacques PRADEL

Pour l’ANPNPA

 

Chers Amis Jacques PRADEL et Henri POUILLOT la FNACA Chalon Sud vous adresse ses plus vifs remerciements.

Recevez nos fraternelles salutations.

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :