Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  OrdreduJour GeneralAilleret

 

Dans 10 jours, ce sont dans des milliers de villes et villages de France que nous nous réunirons  pour cette journée du Souvenir du 19 mars 1962.

Partout il est annoncé la présence de très nombreuses personnalités (députés, sénateurs, conseillers régionaux, conseillers généraux, maires) élus de toutes tendances politiques.

Partout il est annoncé la présence de très nombreuses associations patriotiques ou culturelles.

Souvent ce sont les Municipalités elles-mêmes qui annoncent l’organisation des cérémonies. La FNACA s’en réjouit et les remercie sincèrement.

Le 19 mars 2011 s’annonce donc grandiose… c’est la France républicaine qui sera rassemblée ce jour-là pour honorer toutes les victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie.

 

PENDANT CE TEMPS-LA…

L’UNCAFN (association d’anciens combattants) annonce sa présence à la manifestation de la honte, "non au 19 mars" à Bayonne… et peut-être… à Istres, à Toulouse, à Valence, cette association d’anciens combattants sera en bonne compagnie… avec l'ANFANOMA et les autres associations de nostalgiques de l’Algérie française, ces troublions qui sont très minoritaires chez les Pieds-Noirs.

http://www.unc.fr/breves.php?form_origine=details&id=77

 

 http://notrejournal.info/ANFANOMA-Communique-pour-le-19

 

baniere2

La grande majorité des Pieds-Noirs sont nos amis, et même un certain nombre d’entre eux annoncent  leur présence auprès de la FNACA pour le 19 mars, la FNACA du Var écrit d’ailleurs : « nous  avons de nombreux adhérents (rapatriés modérés

************************************************** 

 

L’UNCAFN sera donc en compagnie des héritiers de l’OAS, cette organisation terroriste et criminelle, qui a essayé de renverser la République Française en 1961, qui a tenté d’assassiner le chef de l’Etat, du moment, le Général de Gaulle… responsable de 2400 victimes civiles et militaires… ayant, avec sa politique de la terre brûlée, après le 19 mars 1962, tout saccagé, tout brûlé en Algérie, avant de s’enfuir…

L’UNCAFN sera en compagnie de ceux qui honorent chaque année des condamnés à mort et fusillés par décision de la Justice de la République française.

cartecollin-f7e13.jpg

 

 

L’UNCAFN sera en compagnie de ceux qui vont parader devant des stèles de la honte, de plus de 30 villes françaises glorifiant l’Algérie française et le colonialisme. 

 steleperpigdetail-ecdd6.jpg

steleperp-db132.jpg 

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :