http://www.leparisien.fr/__null__/la-n20-bloquee-deux-heures-par-des-harkis-22-09-2011-1620454.php
Le Parisien écrit :
La N20 bloquée deux heures par des Harkis
Hélène Haus | Publié le 22.09.2011, 17h11
La marche des Harkis a de nouveau perturbé la circulation sur la N20, cet après-midi. Vers 15 heures, une quinzaine de marcheurs ont bloqué la nationale à hauteur de Longjumeau, en immobilisant deux voitures au milieu de la chaussée. Ils sont restés près de deux heures et ont levé le camp alors que la police s’apprêtait à faire enlever leurs véhicules.
Une quinzaine de Harkis, partis de Montpellier le 22 août et attendus à Paris ce week-end, entendent dénoncer le manque de reconnaissance de la France après leur engagement auprès de l’armée française, lors de la guerre d’Algérie. Hier, ils avaient déjà bloqué la N20 à Etampes. Les manifestants réclament des invitations pour la cérémonie officielle d’hommage aux Harkis prévue dimanche à Paris.
Le Parisien
**************************************************
Les nostalgiques de l’OAS écrivent :
DES CARS DE C.R.S.
POUR INTERDIRE LA MARCHE DES HARKIS
BLOQUEE A LONGJUMEAU
Mais qu'est-ce qu'on attend de ces gens-là ???
Ils sont tous pourris, du premier au dernier. Du plus petit au plus grand. Ils ne nous aiment pas. Ils ne nous veulent pas. Alors, rendons-leur les mêmes civilités !!!
Le préfet de l'Essonne a-t-il cru qu'il avait affaire à une poignée de ces immigrés qui cassent, brûlent et tuent dans ses localités ?
Non, le préfet de l'Essonne, Fuzeau il s'appelle, sait très bien qui sont les Harkis. C'est donc en toute connaissance de cause qu'il leur interdit de passer et qu'il leur a envoyé les glorieux CRS. Les mêmes qui nous ont combattus quand nous étions en Algérie.
Et ce Fuzeau, vous savez qu'est-ce qu'il faisait avant d'être préfet de l'Essonne ?
Il était conseiller pour les affaires intérieures au cabinet du premier ministre.
Tous pourris !!!!!!
************************
Qui ment ???
************************
TIENS, DU NOUVEAU, LES HERITIERS DE L'OAS ONT MODIFIE LEUR TEXTE, ILS ONT EU PEUR D'ETRE TRAITES DE MENTEURS SURTOUT QUE LE PREMIER TEXTE CONTENAIT DES PROPOS DIFFAMATOIRES... TOUTEFOIS NOUS SIGNALONS QU'UNE CAPTURE D'ECRAN CONCERNANT LE PREMIER TEXTE A ETE EFFECTUEE
COMMUNIQUE
(modification du 22 septembre 2011 à 22 heures)
LE PREFET DE L'ESSONNE
INTERDIT LA MARCHE DES HARKIS
BLOQUEE A LONGJUMEAU PAR LES CRS
La « Longue marche » des Harkis, Pieds-Noirs et Amis, partie de MONTPELLIER le 22 août dernier, qui se dirigeait pacifiquement aujourd’hui vers BOURG-LA-REINE, est actuellement bloquée par les CRS sur la Nationale 20 à hauteur de l’embranchement de LONGJUMEAU. Les enfants de Harkis bloquent la nationale avec leurs camionnettes en attendant l’autorisation de passer qui leur est refusée par le Préfet. La situation est très tendue, les CRS s’apprêtant à charger pour dégager la route.