Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 LOGO_R-1-copie-1.PNG

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Après notification de l'arrêté préfectoral (ci-dessous), l’un des opposants à la manifestation d'hommage à Antoine Argoud et à l'OAS telle que prévue demain (10 juin) à Darney a pris contact téléphoniquement avec le maire de cette commune.

Monsieur Hervé Buffe a prêté attention aux témoignages, malheureusement dépourvus de toute modération pour une petite partie d’entre eux, qu'il a reçus de diverses personnes - physiques et morales - indignées par ce rassemblement destiné à faire l’apologie explicite de cette organisation factieuse : il se fera un devoir d'y répondre dès que sera connue l'issue de ce dossier.

Il est à noter :

1°) que le maire a été amené à prendre, ce matin-même, dans l'urgence, un arrêté de fermeture du cimetière applicable au cours de la journée du vendredi 10 juin 2011 ;

2°) que tant l'arrêté du préfet que le sien sont soumis, cet après-midi, au juge des référés du Tribunal administratif de Nancy, à l'initiative notamment (semble-t-il) du fils du colonel putschiste, M. Jean-Marie Argoud, ancien élève de l'Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, aujourd'hui premier conseiller du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel au tribunal administratif de Marseille ;

3°) que M. Buffe pourrait en tout état de cause avoir à gérer, sur le plan juridique, la question de l'apposition, sur la sépulture d'Antoine Argoud, d'une plaque de l'ADIMAD comportant la mention de l'Organisation Armée Secrète (quelle que soit la date de son installation, demain ou à tout autre moment).

 

 

img193.jpg

 

img194-copie-1.jpg

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :