Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette jeune fille que vous pourrez voir dans cette vidéo lit un message de la FNACA mais n'est pas considérée comme adhérente...
JOURNE~1Ces jeunes qui sont présents lors d'une commémoration du 19 mars 1962 ne sont pas considérés comme des adhérents de la FNACA...

sligne.1013

Lorsque l'UNC se vante d'avoir des effectifs toujours en hausse, avec l'exemple pris au hasard, ci-dessous, remettons les pendules à l'heure en nous servant des chiffres officiels et incontestables de l'OJD.

 

LA FNACA EST CONSCIENTE

DE SA DISPARITION

INELUCTABLE A UN TERME

ENCORE INDETERMINE

MAIS LA FNACA NE TRICHERA JAMAIS

SUR LE NOMBRE DE SES ADHERENTS

ANCIENS COMBATTANTS

DE LA GUERRE D'ALGERIE

ET LES VEUVES D'ANCIENS COMBATTANTS

sligne.1013  

http://www.ouest-france.fr/unc-afn-soldats-de-france-des-effectifs-toujours-en-hausse-1953088 

 

 ANGLES (Vendée)

UNC-AFN - Soldats de France : des effectifs toujours en hausse

La section locale de l'Union nationale des combattants connaît, depuis quelques années, une progression de ses effectifs. Cette année, la section compte 172 adhérents, soit une hausse de 15 %. Parmi ces effectifs, l'association compte 59 Anciens combattants, 69 Soldats de France, 44 sympathisants dont 17 veuves d'anciens combattants. Le doyen est âgé de 93 ans, la doyenne de 94 ans, le benjamin a 16 ans et la benjamine 14 ans.


sligne.1013 

Vous avez bien lu : sur 172 adhérents, nous ne tiendrons compte que de 59 anciens combattants + 17 veuves d'anciens combattants... le reste "c'est du vent"... Les Soldats de France qui n'ont jamais participé à une guerre, ne peuvent en aucun cas être considérés comme des anciens combattants, pas plus que les sympathisants ? Qui sont ces sympathisants ? Ont-ils passé, au moins quelques jours dans une caserne ? L'UNC compte dans ses adhérents des jeunes de 14-16 ans. Annoncé 172 adhérents dans ces conditions, c'est tout simplement de l'hypocrisie.

Michel Dandelot

 

OJD.gifveritechiffres

La mission de l'OJD est de certifier la diffusion, la distribution et le dénombrement des journaux, périodiques et de tout autre support de publicité.
Les résultats de ses contrôles constituent une référence essentielle, par exemple, pour l'élaboration des tarifs de publicité des supports certifiés.

Les chiffres de l'OJD servent aussi, dans de nombreux cas, de base de référence pour les pouvoirs publics, l'administration, les tribunaux, etc... lorsque se pose la question de connaître avec exactitude la diffusion de certains supports.

La mission de l'OJD est codifiée au travers des statuts et du règlement intérieur de l' Association ainsi que des règlements d'application de chaque bureau.

Cliquez, ci-dessous, sur le nom du support dans la liste pour visualiser les documents (DD, DSH, PV) produits dans les cinq dernières années.

Les chiffres de la diffusion, qui sont incontestés et incontestables correspondent (à peu près) au nombre d’adhérents, en ce qui concerne « L’Ancien d’Algérie » mensuel de la FNACA et « La Voix du Combattant » mensuel de l’UNC.

A souligner qu’à la FNACA les adhérents ne sont que des anciens combattants d’AFN et les veuves, ce n’est pas le cas de l’UNC qui a des adhérents d’autres conflits... Seconde guerre mondiale (dont les rangs s'éclaircissent, ils sont maintenant très peu nombreux, hélas) Indochine, OPEX... et mêmes les "Soldats de France"  qui n'ont participé à aucuns conflits (tant mieux pour eux), les sympathisants ? des jeunes ? et les veuves aussi... Cela démontre l'hypocrisie de l'UNC lorsqu'elle prétend que la FNACA est une association minoritaire 

Cliquez sur le nom des mensuels pour avoir d’autres renseignements, cela nous donne une bonne comparaison entre la FNACA et l’UNC.

 

Titre

période

Doc

 

 

Diffusion
totale


 

L'Ancien d'Algérie

2013

DSH

345 739

 

         
         
     
 
    fleche003d      
   
     

       
   
     
         
     
 

La Voix du Combattant

2013

DSH

174 323

 

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :