Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici ce que nous pouvons lire sur leur site internet, mais nous allons apporter une réponse :

 Corbeau-anime

 

Les Fnacaïstes adhèrent tous, au Parti de la grève, de la démission, de l’inefficacité, du laisser-aller, en un mot, ils adhèrent, au Parti qui détruit la France.

 

Parce que,  VOUS détruisez la France, en falsifiant Son Histoire, en reniant les valeureux Combattants, les valeureux Résistants, qui ont essayé de faire de la France un pays libre, démocratique, aux valeurs républicaines. Et que cela vous plaise ou non, Fnacaïstes perdus dans votre idéologie communiste, l’OAS, comptait dans ses rangs les plus valeureux militaires que la France ait donnés.

Heureusement, votre idéologie morte et enterrée (sauf pour vous), votre inefficacité, vos œillères, a démontré à la jeunesse française d’aujourd’hui, le chemin vers la Vérité.

Nous sommes fiers, de voir renaître, dans cette jeunesse française, l’idéologie, la combativité, l’honneur et le patriotisme qui étaient l’âme de tous les défenseurs de l’Organisation de notre Armée Secrète.

Souvenez-vous, Fnacaïstes, lorsque, dès le 19 mars 1962, vous avez fait vos paquetages, trop contents de vous tirer loin de cette guerre, avez-vous pensé une seconde aux pauvres gens, français de toutes confessions et de toutes idéologies, qui restaient sur cette terre, sans protection, livrés aux terroristes du FLN ? NON.

 

Heureusement pour nous tous, il restait l'OAS. Elle seule, a su nous protéger des assassins, des égorgeurs, des violeurs de femmes et d'enfants innocents. Elle a su faire un barrage efficace pour nous protéger des fous sanguinaires qui ne voulaient que tuer du blanc, de l'européen, du français !

Vous pouvez toujours essayer de combattre les fantômes d'une organisation qui n’existe plus depuis 60 ans et dont la majorité des membres est passée à trépas. Elle restera au fond de nos cœurs le symbole de la Résistance Française.

Dans peu de temps vous n'existerez plus, non plus, car le temps court pour vous et pour nous.

Pendant ce court laps de temps qu'il vous reste à vivre, serez-vous aussi hargneux pour vous attaquer à ceux qui reprennent le flambeau dans notre France d’aujourd’hui,  sous d’autres noms, d’autres appellations, d’autres formes de combat mais dont le but final recherché,  reste celui qui fut l’Unique Raison de l’OAS d’antan : Garder la France aux français.



image 65313631



NOTRE REPONSE

 

Comme le stipule l'article 2 de ses statuts, la FNACA est indépendante à l'égard des pouvoirs publics et de tout parti politique…

La FNACA a des adhérents venant de toutes tendances politiques… il y en a de droite… il y en a de gauche… il y en a sans tendances particulières.

La FNACA est une association d’Anciens Combattants et non (comme vous le dites) un Parti politique, pas plus qu’un syndicat.

Les adhérents de la FNACA ne détruisent pas la France, au contraire, ils l’ont sauvée, lorsqu’ils ont refusé de suivre en 1962 les terroristes et criminels de l’OAS, dont vous êtes les héritiers, l’OAS qui a essayé de renverser la République française, tenté d’assassiner son Président à plusieurs reprises, auteur d’au moins 2400 tués civils et militaires en 1 an et demi d’existence.

La FNACA ne falsifie pas l’Histoire, au contraire, elle milite pour que se mette en place une Fondation qui respecte le devoir de mémoire, un outil indépendant qui respecte toutes les mémoires, sans en occulter aucune.

Il est vrai que le 19 mars 1962 ce fut un grand soulagement pour nous comme pour 90,7 % de Français quand fut annoncé le Cessez le Feu.

Ce fut une énorme joie de quitter ce pays l’Algérie, qui n’était plus française, que ça vous plaise ou non, nous les appelés ou rappelés, nous aurions préférés ne jamais avoir à participer à cette sale guerre.

L’OAS, contrairement à ce que vous prétendez ne vous a pas protégé, elle a aggravé votre situation, elle est responsable des tragédies du 26 mars et 5 juillet 1962, et vous avez été victimes de ces tragédies parce que vous avez suivi aveuglément cette organisation terroriste et criminelle.

Et aujourd’hui, vous êtes tous des adeptes du parti de la xénophobie et du racisme, vous êtes nostalgiques du colonialisme (qui est mort pour toujours), vous prétendez (et vous souhaitez) qu’il nous reste un court laps de temps à vivre… cela démontre votre lamentable mentalité… mais nos descendants, la jeunesse française ne vous suivra jamais avec  vos idées rétrogrades… vous les héritiers des terroristes et des criminels…

Honte à vous qui allez fleurir et vous recueillir devant les tombes de condamnés à mort et fusillés par décision de la République de la France que nous sommes fiers d’avoir  toujours respectée et défendue.

Honte à vous d’aller fleurir et vous recueillir devant, entre autres, les tombes de ces quatre "responsables de l'OAS" terroristes, criminels, condamnés et fusillés en salissant le drapeau de la France que vous n’êtes pas dignes de porter :

Voici les personnages que vous présentez comme des héros que vous honorez et bien d’autres :

 

Corbeau-anime

 

   Roger Degueldre a constitué les commandos "Delta", escadrons de la mort auxquels il ordonnait les attentats à commettre. Il dirigea le commando Delta 1 qui assassina les six inspecteurs des Centres sociaux éducatifs parmi lesquels l’écrivain Mouloud Féraoun, le 15 mars 1962. Il était lieutenant, il a déserté, il a été condamné à mort pour sa responsabilité aux multiples meurtres, il fut fusillé. 
   Jean-Marie Bastien-Thiry, colonel déserteur, a organisé en particulier deux attentats contre le Président de la République et son épouse le Général De Gaulle. Condamné à mort, il fut fusillé. 
    Albert Dovecar (sergent) et Claude Piegts, deux légionnaires déserteurs, membres de cet odieux réseau Delta 1 ont participé en particulier à l’assassinat du Commissaire central d’Alger Roger Gavoury le 31 mai 1961. Ils ont été condamnés à mort et fusillés.

Votre dernière phrase : garder la France aux Français, tenez voici

un modèle de tee-shirt que vous pourrez porter :

Le-tee-shirt-le-stand 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :