http://www.parti-de-la-france.fr/actualite/2974/mairie-paris-programme-festival-films-pro-fellouzes
La Mairie de Paris programme un festival de films pro-fellouzes
Lundi 16.01.2012
Dans son livre choc dont nous vous avons rendu compte, “Un silence d’État” (Soteca-Belin), Jean-Jacques Jordi dévoile des centaines d’archives interdites d’accès. Cinquante ans après, celles-ci remettent en question la vision à sens unique propagée jusque-là sur la guerre d’Algérie. Il ne s'agit plus de polémique, mais de l'exploitation des archives par un historien mandaté à cet effet, de surcroît classé à gauche!
Les pro-fellouzes, pour autant, ne baissent pas les bras. La mairie de Paris organise un festival de films sur la guerre d'Algérie. La liste des participants et des films projetés suffira à vous édifier quant à l'objectivité de cette manifestation. Les "anciens combattants algériens y seront bienvenus" (ne vous y trompez pas, ce sont les fells qui sont ainsi invités). Il s'agira, encore et toujours, et en plein Paris, de souiller la France et son oeuvre Outre-Mer, donnant ainsi des armes aux trublions de banlieue.
L'extrême droite anti républicaine, raciste et xénophobe "attend des explications" de l'UNC. Cette association a-t-elle des comptes à rendre ?