Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciry-le-Noble

Le bureau de la FNACA est intégralement reconduit

 Ciry-le-Noble.jpg

 

Les adhérents étaient très nombreux à l'assemblée générale

  Photo L. R. (CLP)

Camille Moratille était très satisfait de la participation des adhérents du comité local de la FNACA jeudi lors de l'assemblée générale au Mille-Clubs. Sur 46 adhérents, plus de la moitié était présente.

Le secrétaire Michel Thuret a rappelé les différentes commémorations auxquelles ont participé les Cirysiens, ainsi que les réunions et congrès puis le repas organisé le 24 octobre par le comité FNACA local. Il a précisé également que pendant deux ans, ce sont Maxime Fuet et Michel Thuret qui représenteront le comité de Ciry au niveau départemental.

Quant aux finances, elles sont saines. Maxime Fuet a présenté un bilan équilibré qui permet d'envisager l'année 2011 sereinement.

Et d'ailleurs plusieurs dates sont déjà retenues pour cette année : thé dansant le 20 février avec Gilles Pichard ; cérémonies le 19 mars ; repas le 20 mars ; journée détente le 23 juin et repas dansant le 23 octobre.

Après reconduction du bureau dans son intégralité, tous ont pu partager la galette avec les épouses invitées pour l'occasion.

Le comité se réunira maintenant jeudi 3 février pour mettre au point le thé dansant.

L. R. (CLP)

Bruailles

Repas amical de la FNACA

 Bruailles.jpg

 

Photo  Yves Cassin (CLP)

Les 36 anciens combattants d'Algérie étaient réunis samedi, par Maurice Thomas leur président, pour un repas amical préparé par Jean-Paul Guillemin. Ils se retrouveront maintenant le 19 mars, le 8 mai, le 11 novembre pour les cérémonies et leur thé dansant le 13 novembre.

Photo Y. C. (CLP)

 

 

  

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :