Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOMMARTIN-LES-CUISEAUX 

Un bal de la FNACA en novembre

 Dommartin.jpg

 

Les anciens combattants se sont réunis salle de la mairie à Dommartin.  Photo P. F. (CLP)

Le comité FNACA Dommartin-Champagnat-Le Miroir, réuni autour de son président Jérôme Pont, a fait le point lors de son assemblée générale et compte un effectif de 47 adhérents dont trois veuves. Toujours à l'ordre du jour : la reconnaissance de la date du 19 mars, mais aussi la revendication de la revalorisation de la retraite, laquelle devrait intervenir au 1er janvier 2011.

Le dimanche 28 novembre, le comité met à son calendrier un bal animé par François Ligerot, à la salle polyvalente du Miroir à 14 h 30.

Pas de modification au bureau, avec toujours la présidence pour Jérôme Pont, la vice-présidence pour Roland Tremblay, la trésorerie pour Gilbert Labranche et le secrétariat pour Georges Bassan.

P. F. (CLP)

 

Branges

Réunion du bureau de la FNACA

 Branges

 

Le bureau de la section de Branges-Louhans.  Photo D. C. (CLP)

Guy Moine animait, mardi après-midi, cette réunion des douze membres du bureau qui devaient travailler à la préparation de l'assemblée générale prévue le 21 octobre à 15 heures en salle des fêtes.

C'était l'opportunité aussi d'évoquer le repas du 21 novembre, de décider la composition de la délégation qui se rendra au congrès départemental à Gueugnon le 17 novembre pour représenter la section et de travailler au loto du 12 décembre en salle du Marais.

Autant d'occasions de réunir les 117 membres du comité de Louhans-Branges dont 14 veuves.

À plus longue échéance il leur faudra évoquer les détails du voyage d'été. Si cette année ils sont allés sur la Côte d'Opale, la destination projetée l'été prochain sera probablement les Dolomites dans les Alpes italiennes.

Danielle Cassin (CLP)

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :