Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Genlis

Réunion départementale de la FNACA

 Genlis.jpg

 

Des participants très attentifs surtout lorsqu'il s'agit de chiffres....  Photo Michel Mangold

 

Mardi 7 décembre en matinée, les 81 membres du conseil départemental de la FNACA élu lors du dernier congrès départemental se sont réunis à l'espace culturel Paul-Orssaud, salle Claire-Méline, sous la présidence de Jean Lecrigny vice-président national et président départemental de la FNACA Côte-d’Or.

Après le mot d'accueil de Noël Bernard, président du comité de Genlis, les délégués ont fait le point sur les nouvelles adhésions et ont préparé les différentes cérémonies du 19 mars 2011.

Jean-Louis Nageotte, vice-président délégué et président de l'UDAC, a ensuite exposé les évolutions, qualifiées de minimum, des conditions d'attribution de la carte de combattant. Cet exposé a été suivi de la présentation de la nouvelle formule du journal L’Ancien d'Algérie.

Pour terminer cette matinée de travail, les délégués ont unanimement reconnu la réussite du dernier congrès national qui s'est tenu à Dijon.

Les participants se sont ensuite rendus au monument aux morts pour un instant de recueillement et un dépôt de gerbe.

NUITS-SAINT-GEORGES

Les membres du comité local de la FNACA

 Nuits-Saint-Georges.jpg

 

Le nouveau bureau de la FNACA a été élu. Photo G. Duvernet

Les membres du comité local de la Fnaca se sont réunis au centre social pour procéder à l'élection du nouveau bureau 2011.

Ont été élus : président, Maurice Monvaillier ; vice-présidents, Guy Girard, François Perrez, Michel Gillant et Bernard Amiot ; trésorier, Pierre Joannet ; secrétaires, René Dufour et Bernadette Sauvain (adjointe) ; porte-drapeaux, Pierre Joannet, Guy Girard et René Dufour.                                                                                                         Photo G. D.

 

 

  

 

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :