Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Breuil

Les adhérents de la FNACA toujours très mobilisés

 Le-Breuil.jpg

 

Les adhérents sont toujours très présents aux réunions.

   Photo M.-C. C. (CLP)

Les adhérents de la FNACA étaient une fois de plus nombreux, salle de l'ancienne mairie, mardi soir, pour leur réunion mensuelle.

Le président P. Gateau a mardi soir, fait le point sur la remise des cartes. À ce jour, 99 ont été placées et quatre sont en attente de retour par courrier.

Le président a ensuite enchaîné par le compte rendu du congrès départemental qui s'est tenu à Gueugnon, le 7 novembre.

De nombreuses personnalités étaient présentes parmi les 550 participants. Sept délégués FNACA et deux épouses représentaient le comité local.

Le secrétaire général, André Cognard, a rappelé les doléances non satisfaites concernant les anciens d'AFN. Le comité a participé à la cérémonie du 11-Novembre sur la commune.

Le président a rappelé la réunion du 11 janvier 2011 avec les épouses qui sera suivie par la galette des rois salle de Montvaltin, à partir de 16 heures.

Prochaine réunion du comité : mardi 14 décembre, à 18 heures, salle de l'ancienne mairie.

Marie-Claude Cannard (CLP)

LA CLAYETTE

Belle affluence au thé dansant

 La-Clayette.jpg

 

Il y avait beaucoup de monde sur la piste de danse.

Photo J.-P. W. (CLP)

Comme de coutume, jeudi, pour l’anniversaire de l'Armistice de la guerre 1914-1918, la FNACA organisait un thé dansant au Centre des Congrès.

Le succès fut complet, une fois encore, et l'on dansait sur les rythmes de l'orchestre Damien Poyard jusque dans la soirée.

M. Tupinier, président, se félicite de l'affluence et de la bonne ambiance qui régnait lors de cette manifestation qui est devenue une tradition.

J.-P. W. (CLP)

 

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :