Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les activités du Comité Chalon Sud

 de la FNACA

 

Après la disparition brutale de Raymond Cavard ce n’est pas sans une profonde émotion que ses amis, membres du bureau se sont réunis, salle A.-Noirot à Epervans. Et la minute de silence observée pour honorer sa mémoire, en début de séance, a fait ressentir le grand vide laissé par son absence.

   

   DSCN1576-copie-1.JPG

 

Dans un premier temps, nos délégués présents à la réunion du Comité départemental à Montceau-les-Mines le 18 février 2011 nous ont commenté les diverses informations recueillies à cette occasion.

Toutes les commissions étaient inscrites à l’ordre du jour et bien relatées par leurs responsables.

En conclusion un CD de bonne tenue puisque 122 délégués étaient présents, 29 excusés et 3 absents, à noter la participation de 24 veuves.

Au sujet de l’organisation du 19 mars dans les grandes villes, M. Didier Mathus, député-maire de Montceau-les-Mines nous dit le plaisir qu’il a de nous recevoir dans sa ville et nous assure de son soutien.

Quant à l’ordre du jour de la réunion sur le plan local, il comprenait notamment, le compte rendu de l’assemblée générale de janvier, l’organisation des cérémonies du 19 mars et la modification de la composition du bureau suite au décès de Raymond Cavard.

Ainsi, Bernard Richard a été nommé vice-président pour Oslon et Jean Bonnavent, vice-président pour Lans.

En ce début du mois de mars une délégation s’est rendue le dimanche 6 mars à la commémoration de la tragédie de La Madeleine et le 9 mars, une autre délégation assistera à la réunion du secteur 9 à Chalon-sur-Saône.

Jean BOSSUT

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :