Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Breuil

Une exposition sur la guerre d’Algérie

en février 2012

le-president-a-donne-de-nombreuses-informations-photo-m-c-c.jpg

Le président a donné de nombreuses informations.   Photo M.-C. C. (CLP)

Le comité FNACA a tenu sa dernière réunion mensuelle de l’année 2011, mardi, salle de l’ancienne mairie, sous la présidence de Pierre Gateau.

En ouverture, le président Pierre Gateau a demandé un instant de recueillement à la mémoire de Robert Bouillot, disparu récemment. Au chapitre des informations, le président a annoncé le placement de toutes les cartes pour 2012, ce qui porte l’effectif à 103 adhérents dont six veuves.

Un bref compte rendu de la réunion du secteur 7 qui s’est tenu le 6 décembre à Sanvignes a été présenté. Quelques informations sur les propositions faites à la caisse nationaliste pour se constituer une garantie du capital décès ont été données. Elles viennent en complément de la GFO collective et est ouverte à tous les adhérents. Dans les nouvelles mesures du projet 2012 adopté par l’Assemblée nationale, la retraite du combattant passe à 48 points et l’allocation différentielle est portée à 869 euros.

La galette des rois aura lieu le 10 janvier à 16 heures, salle de Montvaltin.

Un repas dansant festif  le 11 mars marquera les 50 ans de la fin du Cessez-le-feu en Algérie et les 30 ans du comité local. Une exposition sur cette guerre se prépare pour les 16, 17 et 18 février en mairie.

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :