Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

images.jpg

Un commentaire d'un Pied Noir extrémiste

qui conteste cette histoire 

"Déçus! nous continuerons à l'être tant que les gaullistes de l'UMP seront au pouvoir et donc maîtres de la machine à mensonges qu'est l'audiovisuel.

Cette émission du 6 janvier est d'ailleurs mal embranchée et annonce implicitement ce que sera celle du 25/01/2011 sur FR3 : Une grossière manipulation pour absoudre le grand traître et ses hommes de main tout en montrant du doigt ces privilégiés de PN.

Comme d'habitude, tout sera encore dans le choix des intervenants qui seront triés sur le volet pour continuer à nous caricaturer.

Avez-vous déjà entendu parler du PN Alain Virconcelet ou d'Assiya Hamza ? Moi non.

En tout cas, ce que je note c'est que M. Virconcelet ose parler de ce qui n'a JAMAIS existé en Algérie Française sauf dans la tête de nos pires ennemis :

-(( Le métissage!!));
-((de l'époque coloniale où on a cru que les PN étaient "Chez eux"));
-(( Les Pieds-Noirs ont payé les exactions de la conquête!!!)).

Quant à Assiya Hamza qui se dit écrivaine de langue française en sortant des "Un espèce" (féminin), des "petits bribes" (bribe c'est déjà petit et c'est féminin) en s'intéressant aux Pieds-rouges qui ont pactisé avec le FLN, on voit bien de quel bord elle est!"

************************************************************************

   Retour sur les paroles de pieds noirs : ceux qui sont partis, ceux qui sont restés, avec Alain Vircondelet et Assiya Hamza.

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :