Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secteur-2.jpg

Georges Limoges, Jean Terrier et Roland Gelet. Photo R. L. (CLP)

Le comité FNACA de Saint-Gengoux-Cormatin a accueilli les représentants des comités qui composent le secteur 2 en Saône-et-Loire pour une assemblée présidée par Roland Gelet, président départemental, Jean Terrier responsable de secteur et vice-président départemental et Georges Limoges président du comité local.

Ce secteur regroupe les comités de Tramayes, Matour, Dampierre, Saint-Bonnet-de-Joux, La Guiche, Martigny, Cluny et Saint-Gengoux. À l’ordre du jour, distribution du matériel avec les recommandations habituelles, le bilan des effectifs pour ce secteur, avec 596 membres malgré 10 décès, le point sur les diverses cérémonies de l’année, le résultat de la souscription départementale, la relance pour la recherche de publicité à passer dans « l’Ancien d’Algérie », organe de presse officiel de la FNACA.

Il a été question des veuves de combattants, de leur pension et du secours apporté.

Prochains rendez-vous, le congrès national à Dijon les 8, 9 et 10 octobre, le conseil départemental à Tournus le 22 octobre, le congrès départemental à Gueugnon le 7 novembre et la prochaine assemblée de secteur le 1er décembre à Martigny-le-Comte.

Les échanges se sont poursuivis autour du verre de l’amitié qui a clos l’assemblée.

Roger Lespour (CLP)

 

Tag(s) : #Associations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :