Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre ami Jean-François Drillien président de la FNACA Chalon Ville nous fait parvenir un article qu'il a reçu par e-mail intitulé : ORAN... 5 juillet 1962 : LES RESPONSABILITES. L'auteur de cet article se nomme José CASTANO.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous allez pouvoir prendre connaissance de ce texte et vous apercevoir que cet article est paru sur un site appelé : Nations Presse Info. A partir de là en cliquant sur " Qui sommes-nous " vous pourrez lire ceci :

 

Face à un monde de plus en plus globalisé, où l’information ne reflète généralement que l’opinion d’une pensée unique de plus en plus oppressante, mêlant manipulations en tout genre, information spectacle, terrorisme intellectuel et censure idéologique, il s’avère nécessaire de mettre en place un outil médiatique efficace, authentiquement national, fondamentalement réactif et accessible à tous.

Tel est le but de Nations Presse Info (NP Info), à l’heure où le Système qui domine notre pays et notre continent, dans le cadre d’une mondialisation sans limite ni scrupule, et qui entend mettre à bas toute résistance nationale sous quelque forme que ce soit.

Nations Presse Info, entend diffuser des informations précises, recoupées, aux sources mentionnées et en parfait accord avec l’esprit du Mouvement national, dont le Front National de Jean-Marie Le Pen est la principale composante. En ce sens, elle se différencie fondamentalement des agences de presse, prétendument « .indépendantes » qui, prenant prétexte d’une fausse liberté, en viennent à désinformer pour d’obscurs intérêts.

Dotée d’un réseau de correspondants, non seulement sur l’ensemble du territoire national, mais aussi sur notre continent européen et au-delà, Nations Presse Info a la ferme volonté de promouvoir au sein de la Mouvance nationale, une réappropriation de l’information au quotidien, débarrassée de carcans idéologiques et philosophiques antinationaux.

Nations Presse Info est ouverte à toutes les bonnes volontés qui respectent ses principes, parce que NP Info c’est, avant tout, l’information sur Internet de tous les nationaux et patriotes non reniés et qui n’entendent pas baisser les bras face aux défis que nous impose ce début de siècle.

La rédaction.

Nous nous apercevons donc que cet article est paru sur un site du Mouvement national dont le Front National de Lepen est la principale composante 

Nous répondons donc qu'il est  indispensable est urgent que les mémoires de la guerre d'Algérie soient écrites :

 Parcourons ensemble ce chemin de mémoire

Celui de toutes les mémoires

Sans occulter aucune mémoire

Ces mémoires ne peuvent être écrites que par les historiens des deux côtés de la Méditerranée, c'est-à-dire de la France et de l'Algérie 

 

  Et, en aucun cas, par l'extrême droite de Lepen

 

CLIQUEZ SUR CE LIEN :

http://www.nationspresse.info/?p=105282

Lorsque vous aurez lu l'article en question vous pourrez cliquer sur cet autre lien et lire un commentaire de l'article appelé "Coup de gueule" de José Castano. Le commentaire sous cet article commence par : Qui est José Castano (c'est très édifiant)

http://elduende.musicblog.fr/1127756/Coup-de-gueule-de-Jose-Castano/

Commentaire de Jean-François Drillien

Bien lu l'article en question. Ce qui est évident pour nous ne l'est peut-être pas pour d'autres moins avertis.
On voit à quel point ces extrémistes sont virulents, très revanchards et que de toutes façons il ne peut y avoir de dialogues avec eux, puisqu'ils occultent, volontairement et certains par ignorance, toutes les ratonnades perpétrées par leurs amis. Elles ont entrainé en retour les exactions dont les pieds-noirs ont été victimes. Ils ne voudront jamais le reconnaître de même qu'ils ne reconnaîtront jamais qu'ils se sont fait manipuler par l'OAS qui, actuellement encore, avec leurs héritiers, mènent la danse...

Tag(s) : #Associations